TARIFS & PAIEMENTS

Tous nos prix s’entendent TTC. 

Les paiements s’effectuent par virement bancaire, par carte bancaire ou Paypal. Il est possible pour la clientèle locale de payer en espèces. Les chèques ne sont pas acceptés.

Aucune action ne sera réalisée si le paiement intégral n’a pas été effectué avant le démarrage de la mission. Pour les missions récurrentes, le paiement est exigé avant le démarrage également.

Il est possible de payer en plusieurs fois certaines missions (avec Klarna ou Paypal), mais l’intégralité du paiement devra être effectué avant le démarrage de la mission.

Les missions mensuelles doivent être payées au comptant avant le démarrage de celles-ci.

En cas d’impayés sur les paiements récurrents avec prélèvements automatiques, Berkajera mettra sur pause la mission le temps que la situation soit régularisée. Au delà de 3 incidents de paiement, ce mode de règlement ne pourra plus vous être accordé.

DÉLAIS DE LIVRAISON

La mission ne pourra commencer que lorsque l’intégralité du paiement a été reçue.

Les délais de livraison varient selon votre rapidité à me fournir les éléments nécessaires au bon déroulement de la mission, mais également selon mon emploi du temps. Les retards de livraison causés par le client ne sont en aucun cas préjudiciables à Berkajera.

En cas d’allongement de délai, le client doit en informé au plus vite Berkajera. Il en est de même pour les allongements de délai causé par Berkajera qui doit en informé le client dès que possible. Cela ne conduit pas à un quelconque remboursement ou annulation.

Une commande effectuée pour laquelle les éléments indispensables pour la réaliser n’ont pas été communiqué ou sans retour de votre part pour validation sera automatiquement annulée au bout de 30 jours, sans indemnité ni remboursement.

ANNULATION & RÉTRACTATION

Vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours (sauf pour les produits téléchargeables). Si une action comprise dans la commande a déjà été commencé avant la fin de ce délai, les tâches effectuées ne peuvent pas être remboursées.

Pour annuler une commande, vous devez nous faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Floriane Guilbert – 494 rue Leon Blum 34000 Montpellier

Berkajera se réserve le droit de refuser une commande ou d’annuler une commande sans avoir à préciser de motif. Un comportement irrespectueux entraine un refus ou une annulation immédiate sans indemnité ni remboursement.

CONFIDENTIALITÉ

​Les données transmises par le client à Berkajera (photos, textes, vidéos, documents, codes d’accès…) seront conservées en toute confidentialité, de façon sécurisée, et ne seront jamais transmises à des tiers.

COACHING & ACCOMPAGNEMENTS

Les coachings et accompagnements se déroulent par visio ou par téléphone. La réservation s’effectue en ligne via le lien qui vous sera fourni. S’il ne peut être réalisé dans le temps imparti, il peut être reporté sur simple demande écrite (mail, sms ou courrier).

Les documents (audit, stratégie, calendrier éditorial…) sont envoyés par mail. Le suivi s’effectue soit par écrit, soit par téléphone à raison d’un appel d’une heure par mois maximum durant la durée de l’accompagnement commandé.

Le coaching démarre à la date du premier appel et s’étant sur la durée commandée. Exemple : Si le client a commandé un coaching d’un mois le 1er janvier et que le premier appel se fait le 20 janvier, le coaching se fera du 20 janvier au 20 février.

La durée du calendrier éditorial démarre à la date du premier post prévu dans celui-ci. Exemple : Si le client a commandé un calendrier éditorial d’un an le 1er mars et que le premier post est prévu pour le 3 avril, le calendrier éditorial sera fait du 3 avril de l’année en cours au 3 avril de l’année suivante.

COPILOTAGE DE BUSINESS

Le copilotage de business se règle à l’heure. Toute heure commencer est due. Chaque heure de copilotage doit être réglée avant la prestation.

Prestation pouvant être incluses dans le copilotage de business : Gestion de boîte mail, standard téléphonique & SAV, gestion des réseaux sociaux (SMO), rédaction et création de contenu, gestion des relations presse, montage vidéo, gestion de site web, stratégies de communication & calendrier éditorial, devis, factures, gestion des commandes, optimisation et référencement (SEO), prospection, organisation d’événement, tunnels de vente, gestion publicitaire (SEA & SMA), modération de live, gestion de l’UGC, retranscription & sous-titrage, relecture et correction de texte, gestion des relations influence, gestion de podcast, gestion artistique, création visuelle, gestion des ambassadeurs / Affiliés / VDI...

Le client doit préciser par écrit quelle(s) prestation(s) Berkajera doit effectuer le plus rapidement possible. Si le client ne le précise pas, la commande est mise sur pause et ne reprendra que lorsque le client aura donné les informations nécessaires.

IDENTITÉ VISUELLE

La création de votre identité visuelle se fait en accord avec Berkajera et le client. Toute demande de plagiat se verra immédiatement refusée. Les fichiers sources modifiables ne seront pas fournis par Berkajera. Il vous sera remis à la livraison l’ensemble des éléments sous différents formats (PNG, SVG, PDF…). Le nombre de retouches gratuites s’élèvent à 4. Au delà, un supplément de 20€ TTC par retouche vous sera facturé.

SERVICES

L’ensemble des « services à la carte » sont à payer comptant avant commande via le site ComeUp ou par virement bancaire (le RIB se trouvera sur votre facture).

Pour les commandes passées sur ComeUp : Ce sont les conditions générales du site qui entrent en vigueur ainsi que les éléments indiqués sur les pages de vente du profil Berkajera.

Pour les commandes passées hors ComeUp : Les délais de livraison dépendent de la date de réception des éléments permettant le bon déroulement de la mission.

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez d’abord en passer une nouvelle puis demander l’annulation de l’ancienne par écrit (SMS, mail ou message ComeUp).

La société Berkajera ne peut être tenue pour responsable de tout problème survenu sur vos réseaux sociaux ou sites web (hacking, piratage…) si ceux-ci n’ont pas été provoqué par un manquement ou une faute de sa part. 

PRODUITS TÉLÉCHARGEABLES

Les produits téléchargeables tels que les plans d’action, modèles de stratégie et autres, ne sont pas remboursables.

En cas de problème de téléchargement, Berkajera s’engage à fournir le fichier par mail sur simple demande à hello@berkajera.fr (indiquez bien votre nom et votre n° de commande).

Les produits téléchargeables sont accessibles à vie une fois achetés. En cas de mise à jour des fichiers, les possesseurs seront invités à télécharger le fichier mis à jour par mail.

LES ACCOMPAGNEMENTS À LA CRÉATION

Les accompagnements à la création d’identité visuelle, de site web… sont réalisés en visio prioritairement. Il ne s’agit en aucun cas d’une réalisation effectuée par Berkajera sur l’élément concerné du client, mais seulement d’une aide lors de laquelle vous recevez des indications précises et des conseils.