TARIFS & PAIEMENTS

Tous nos prix s’entendent TTC. 

Les paiements s’effectuent en ligne, par carte bancaire ou Paypal.

ANNULATION & RÉTRACTATION

Vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours (sauf pour les produits téléchargeables). Si une action comprise dans la commande a déjà été commencé avant la fin de ce délai, les tâches effectuées ne peuvent pas être remboursées.

Pour annuler une commande, vous devez nous faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse que nous vous communiquerons.

Berkajera se réserve le droit de refuser une commande ou d’annuler une commande sans avoir à préciser de motif. Un comportement irrespectueux entraine un refus ou une annulation immédiate sans indemnité ni remboursement.

COACHING & ACCOMPAGNEMENTS

Le coaching se déroule par visio ou par téléphone. La réservation s’effectue en ligne via le lien qui vous sera fourni. S’il ne peut être réalisé dans le temps imparti, il peut être reporté sur simple demande écrite (mail, sms ou courrier).

Les accompagnements se déroule à l’écrit, par mail ou SMS. Les documents (audit, stratégie, calendrier éditorial…) sont envoyés dans les plus brefs délais par mail. Le suivi s’effectue soit par écrit, soit par téléphone à raison d’un appel d’une heure par mois maximum durant la durée de l’accompagnement commandé.

Le paiement s’effectue comptant ou en plusieurs fois via PayPal.

Le coaching démarre à la date du premier appel et s’étant sur la durée commandée. Exemple : Si le client a commandé un coaching d’un mois le 1er janvier et que le premier appel se fait le 20 janvier, le coaching se fera du 20 janvier au 20 février.

La durée de l’accompagnement démarre à la date du premier post prévu dans le calendrier éditorial. Exemple : Si le client a commandé un accompagnement de 6 mois le 1er mars et que le premier post est prévu pour le 3 avril, le suivi se fera du 3 avril au 3 octobre tout comme le contenu du calendrier éditorial.

COPILOTAGE DE BUSINESS

Le copilotage de business se règle à l’heure. Toute heure commencer est due. Chaque heure de copilotage doit être réglée avant la prestation.

Prestation pouvant être incluses dans le copilotage de business : Gestion de boîte mail, standard téléphonique & SAV, gestion des réseaux sociaux (SMO), rédaction et création de contenu, gestion des relations presse, montage vidéo, gestion de site web, stratégies de communication & calendrier éditorial, devis, factures, gestion des commandes, optimisation et référencement (SEO), prospection, organisation d’événement, tunnels de vente, gestion publicitaire (SEA & SMA), modération de live, gestion de l’UGC, retranscription & sous-titrage, relecture et correction de texte, gestion des relations influence, gestion de podcast, gestion artistique, création visuelle, gestion des ambassadeurs / Affiliés / VDI...

Le client doit préciser par écrit quelle(s) prestation(s) Berkajera doit effectuer le plus rapidement possible. Si le client ne le précise pas, la commande est mise sur pause et ne reprendra que lorsque le client aura donné les informations nécessaires.

Les données transmises par le client à Berkajera seront conservées en toute confidentialité et ne seront jamais transmises à des tiers.

SERVICES

L’ensemble des services sont à payer comptant avant commande via le site ComeUp ou par virement bancaire (le RIB se trouvera sur votre devis).

Pour les commandes passées hors ComeUp : Les délais de livraison dépendent de la date de réception des éléments permettant le bon déroulement de la mission. Une commande effectuée pour laquelle les éléments indispensables pour la réaliser n’ont pas été communiqué ou sans retour de votre part pour validation sera automatiquement annulée au bout de 30 jours sans indemnité ni remboursement.

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez d’abord en passer une nouvelle puis demander l’annulation de l’ancienne par écrit (SMS ou mail).

La société Berkajera ne peut être tenue pour responsable de tout problème survenu sur vos réseaux sociaux ou sites web (hacking, piratage…) si ceux-ci n’ont pas été provoqué par un manquement ou une faute de sa part. 

PRODUITS TÉLÉCHARGEABLES

Les produits téléchargeables tels que les plans d’action et autres ressources, ne sont pas remboursables.

En cas de problème de téléchargement, Berkajera s’engage à fournir le fichier par mail sur simple demande à hello@berkajera.fr (indiquez bien votre nom et votre n° de commande).

Les produits téléchargeables sont accessibles à vie une fois achetés. En cas de mise à jour des fichiers, les possesseurs seront invités à télécharger le fichier mis à jour par mail.